FAQ

Commande et Livraison

Comment régler ma commande ?

– Par Carte bancaire (Carte Bleue, VISA, Mastercard) par l’intermédiaire de la plateforme de paiement PayPlug.
– Par Paypal
– Par virement bancaire vers le compte de la société NHB RIVIERA

Quels sont les différents modes de livraison ?

  • Livraison à domicile Colissimo (sous 2 à 3 jours ouvrés)
  • Livraison Express TNT/DHL/Chronopost (24 à 48h, jours ouvrés)

Que faire s’il y a une erreur sur ma commande ?

Nous veillons minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins si vous constatez une erreur, n’hésitez pas à nous à contacter soit par email soit par téléphone, et nous ferons le nécessaire pour la corriger.

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande sur notre site web, vous recevrez immédiatement une confirmation par email avec le récapitulatif de votre bon de commande.

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Un mail de confirmation vous sera envoyé le jour même du départ de votre commande, et vous pourrez aussi vérifier l’évolution de la livraison avec le numéro de suivi.

Où trouver ma facture ? 
Une copie sera envoyer par email, mais elle sera aussi disponible sur votre compte client.

Réception marchandise
A réception des marchandises et avant signature, Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée en expriment de manière lisible et compréhensible vos réserves sur le bordereau de livraison suivant la réception. A noter que RIVIERA CELLARS ne pourra être tenu responsable en cas de dommage (enfoncement, impact, déchirure…), résultant du transport, sur les étuis et emballages en carton des bouteilles (donc hors coffrets et emballage en bois), du fait de la nature fragile de ces élément.

Yachts
Si votre yacht remplit des conditions spécifiques, vous pouvez bénéficier d’une commande de vin et/ou de spiritueux hors taxe que Riviera Cellars est capable d’honorer. Veuillez noter qu’en raison des contraintes douanières, nous devons être prévenus au moins 48 heures à l’avance pour effectuer une livraison hors taxes. Plus d’information sur notre page : https://www.rivieracellars.fr/wine-supply#tva

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